réflexions, citations, réalités

Il faut toujours essayer d'obtenir ce dont on a envie tout de suite car tout peut disparaître en un instant.... (extrait d'un film)

Ars longa, vita brevis......ignoti nulla cupido.....

En ce qui me concerne j'apporterai toutefois cette petite précision : les galeries qui peuvent heurter certaines personnes ont été réalisées avec des modèles tout à fait partantes pour ces thèmes. Quand je fais de la mode, je ne fais pas autre chose, quand je fais du nu je ne fais pas de la mode. Essayons d'avoir une ouverture d'esprit un peu plus large que celle du couvercle de la boîte de sardines qu'on ouvre péniblement....:)

La photo de mode est un prétexte pour exalter une attitude

There are many things in your life that will catch your eye but only a few will catch your heart

La perception de l'image se fait à travers des filtres liés à notre éducation (Arte 31/7/09 - "la beauté révélée" photographe Jock Sturges)

Un book FANTASTIQUE à voir : exotic-beauty.book.fr (un fabuleux artiste que j'admire !)

Un petit rappel : je ne réponds jamais aux appels téléphoniques masqués, assumez votre démarche.....

Premier shoot a Paris le 7/11/2009 avec une artiste mais shoot écourté de par l'intervention imbécile d'une passante imbécile pour qui la photographie présente sans doute des aspects derangeants, triste planète Terre!

Ayant un ajout de 200 photos au moment de l'ouverture de mon book2, les principales galeries de 2010 se trouveront sur book2 mais quelques galeries partielles figureront encore ici sur le site1....(coincidence entre la gentillesse de book.fr et la création de mon 2è site oblige :))

Les modeles non présentes aux dates de shooting sont, sauf motif valable, virées illico de mes contacts, on arrête de jouer à la poupée...3è lapin en 6 semaines, ca commence a sentir la chasse à cour....apprendre à dire oui ou non ca serait pas mal!

La Femme est belle surtout lorsqu'elle parvient à s'extérioriser, c'est ce que j'essaye de réaliser sur quelques heures de temps, parfois trop peu de temps.....

La nudité spendide parle d'autre chose que du corps (Julien Green)

Bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait (Françoise Giroud)